
Un frigo transformé en boîte à livres

Tout juste installé, le « frigo à livres » a rejoint la résidence Montalat, dans le quartier Beaubreuil à Limoges, où est proposé depuis 2017 un dispositif de réinsertion sociale et d’hébergement d’urgence.
Le principe du « frigo » est le même que celui d’une boîte à livres classique : gratuit et en libre accès pour les habitants de la résidence.

Poursuivez votre lecture
Le dispositif « Quartiers d’été » est reconduit en 2023
Le dispositif « Quartiers d'été » est reconduit en 2023 dans la mesure où il est un levier d'émancipation et de découverte,…
Grande collecte solidaire de téléphones en Haute-Vienne
Ecosystem, les villes de Limoges et Saint-Léonard-de-Noblat lancent un appel aux dons pour collecter des téléphones portables…
C mon info
Les affiches d’information « CMonInfo » proposée par Cap Métiers livrent des informations sur les métiers, les formations ou…
UNIday, la journée nationale de la solidarité des enfants et des jeunes, mercredi 31 mai
Les enfants de 6 à 11 ans des accueils de loisirs municipaux et associatifs de Limoges participeront au grand rendez‑vous…
Limoges respire !
Labellisée Ville Active et Sportive, la Ville de Limoges propose la quatrième édition de son programme de sport, santé et…
Inauguration du centre social de Beaubreuil
Rendez-vous au Pôle Sanfourche mercredi 31 mai pour inaugurer le centre social de Beaubreuil ! Pôle Sanfourche : 32, Allée Marcel…