
Repérer et mobiliser les publics invisibles et en priorité les plus jeunes d’entre eux

La DREETS vient de publier sur son site le 2nd appel à projet « Repérer et mobiliser les publics invisibles et en priorité les plus jeunes d’entre eux » afin de sélectionner de nouveaux projets, pour continuer la dynamique d’innovation et le développement sur les territoires.
Voici le lien suivant :
La date limite de réponse sur tout le territoire national est fixée au 23 juin 2021.

Poursuivez votre lecture
Le dispositif « Quartiers d’été » est reconduit en 2023
Le dispositif « Quartiers d'été » est reconduit en 2023 dans la mesure où il est un levier d'émancipation et de découverte,…
COMBI job
L’action COMBI job favorise et dynamise les échanges entre des personnes en réflexion sur leur avenir et des professionnels. Elle…
[PODCAST] BALADE EN QUARTIER, PAROLE AUX FEMMES
Elles ont entre 18 et 81 ans, elles sont mères, épouses, grand-mère, filles de et bien sûr femmes. L'association Passeport…
La Mallette Marianne : un espace pédagogique
Vous êtes président ou cadre associatif, parent, professeur et concerné par les questions de citoyenneté et de promotion des…
Véli-Vélo : Distribution d’éclairages pour les livreurs à vélo
Dans le but d’améliorer la sécurité des livreurs, l’association va réaliser pour la deuxième année consécutive, une action de…
APPEL AUX DONS : Le monde extraordinaire des règles accessible aux jeunes déficients visuels !
Découvrez le projet "Éduquer pour protéger" et le projet d'adaptation du livre "Tout sur les règles !" pour les jeunes déficients…