Repérer et mobiliser les publics invisibles et en priorité les plus jeunes d’entre eux
La DREETS vient de publier sur son site le 2nd appel à projet « Repérer et mobiliser les publics invisibles et en priorité les plus jeunes d’entre eux » afin de sélectionner de nouveaux projets, pour continuer la dynamique d’innovation et le développement sur les territoires.
Voici le lien suivant :
La date limite de réponse sur tout le territoire national est fixée au 23 juin 2021.
Poursuivez votre lecture
Pèlerinage à vélo avec Veli-Vélo !
A l'occasion des 80 ans de la libération, l'association Véli Vélo sera en pèlerinage à vélo à partir d' Oradour-sur-Glane jusqu'à…
CHANTIER « DECOUVERTES DES METIERS 2024 » AU PROFIT DES JEUNES DE 16-30 ANS DES QUARTIERS PRIORITAIRES
PRESENTATION DU CHANTIER « DECOUVERTES DES METIERS 2024 » AU PROFIT DES JEUNES DE 16-30 ANS DES QUARTIERS PRIORITAIRES Cette…
Récolte de vêtements – Frip’Ergo
Les étudiants en ergothérapie de l'ILFOMER organise une récolte de vêtements du 30/10/23 au 12/01/24 dans l'objectif d'organiser…
Nuit de la lecture le 20 janvier à la Bfm
Encore et en corps... Une nuit à la Bfm. Cette année, la Nuit de la lecture s'articulera autour du corps, pour faire écho aux…
Appel à projets : Passeurs d’images
DOSSIER DE CANDIDATURE À ENVOYER AVANT LE 22/01/2024 Le dispositif «Passeurs d’Images» permet la mise en place, hors temps…
Journée d’étude
“ Le bien être des enfants à l’école : un enjeu de continuité éducative pour les équipes du périscolaire et du scolaire” le GAD…