Les Chroniques de l’ARS du mois de JUIN
Le contrat local de santé de la ville de limoges a donné la parole aux habitants pour son écriture.
Les habitants eux-mêmes ont souhaité être mis en valeur et l’ARS a choisi de faire produire des chroniques radiophoniques valorisant leurs actions positives.
L’idée étant de les dé-stigmatiser et de susciter l’envie d’autres habitants d’agir positivement pour leur santé-bien-être.
Poursuivez votre lecture
Conférence-débat
Le numéro 93 de la revue Agora débats/jeunesses consacre un dossier aux identifications collectives des jeunes des quartiers…
[PODCAST] BALADE EN QUARTIER, PAROLE AUX FEMMES
Elles ont entre 18 et 81 ans, elles sont mères, épouses, grand-mère, filles de et bien sûr femmes. L'association Passeport…
Chroniques de l’ARS Janvier
Le contrat local de santé de la ville de limoges a donné la parole aux habitants pour son écriture. Les habitants eux-mêmes…
Chroniques de l’ARS
Le contrat local de santé de la ville de limoges a donné la parole aux habitants pour son écriture. Les habitants eux-mêmes…
Le SLAM du Conseil municipal des enfants
Depuis plusieurs mois, les élus de la commission Vivre ensemble citoyenneté du conseil municipal des enfants (CME) ont travaillé…
Les Chroniques de l’ARS mars/avril/mai
Le contrat local de santé de la ville de limoges a donné la parole aux habitants pour son écriture. Les habitants eux-mêmes ont…